Free Hugs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Free Hugs
Free Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Sep - 17:17
Derniers sujets
» Neo, Le trésor Fluvial.(néné pour les intimes)
Prologue: le petit village sufokien EmptyLun 21 Juil - 17:27 par Tritri

» Candid Fairy
Prologue: le petit village sufokien EmptyLun 21 Juil - 12:38 par Pakunoda

» Vos plus beaux drop
Prologue: le petit village sufokien EmptyVen 11 Juil - 21:06 par Neo-Logie

» Prologue: le petit village sufokien
Prologue: le petit village sufokien EmptyMer 25 Juin - 14:19 par Lotus Blanc

» section pour les écrivains en herbe
Prologue: le petit village sufokien EmptyMer 25 Juin - 12:09 par Lotus Blanc

» Cralemi, le feu du diable
Prologue: le petit village sufokien EmptyJeu 5 Juin - 11:14 par Pakunoda

» Edz WakfuTV
Prologue: le petit village sufokien EmptyJeu 8 Mai - 17:04 par Edz

» Mumble, pour nous rejoindre
Prologue: le petit village sufokien EmptyMer 7 Mai - 8:54 par Edz

» PC suggestions Yano/Cral
Prologue: le petit village sufokien EmptyMar 6 Mai - 3:53 par Cralemi

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Prologue: le petit village sufokien

Aller en bas

Prologue: le petit village sufokien Empty Prologue: le petit village sufokien

Message par Lotus Blanc Mer 25 Juin - 14:19

Le petit village sufokien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes en 1052 après la crucifixion d'Otomaï de Nazareth par les conspirateurs francs maçons. Toute la nation de Sufokia est occupée par les séparatistes pro-brâkmariens qui souhaitent le rattachement de Sufokia à Brâkmar dirigé par l'infâme Pioutine... Toute? Non! Un petit village d'irréductibles Sufokiens résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de légionnaires pro-brâkmariens des camps retranchés de la Squale sèche, de Kokokolantha, de la Pichine et des Kaskarmoules.

C'est dans ce paisible village que vit ___________ et son père __________ , adepte du culte énutrof. Ils avaient l'habitude de passer la journée à pécher et à s'étendre sur le sable chaud en sirotant un soda de kokoko. Rien ne pouvait les rendre plus heureux que la découverte d'une pépite d'or lors d'une chasse aux trésors à la suite de la découverte d'une carte contenue dans une bouteille découverte sur la plage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd’hui est un jour pas comme les autres puisque c'est le jour où _______ doit passer dans l'age adulte. La coutume veut que pour prouver leur mérite les jeunes atteignant leur majorité, ce qui signifiait déjà ne pas avoir fini dans les plats des requins de la Squale sèche et surtout de leur chef Reckham le Rouge, s'être noyé dans son bain, étouffé par sa langue dans son sommeil ou avoir été victime d'une attaque en s'étant retrouvé par hasard sur la plage au moment de la sortie des vielles énutrofs nudistes.
Cette année l'épreuve du mérite consistait en la capture du Thonthon rouge qui était connu pour sa fameuse réplique "je vais lui faire une proposition qu'il ne pourra pas refuser" mais aussi disait-on pour sa chair légendaire. Les jeunes sufokiens avaient été séparés en groupe de deux. _________ devait faire équipe avec son meilleur ami _______ qui appartenait au culte du dieu éniripsa. Ils s'étaient rencontrés lors d'une soirée organisée par l'aubergiste du village. Ces soirées commençaient parfaitement bien en beuverie et en rixe générale mais lorsque les vieilles énutrofs ayant un peu trop bues enlevaient leurs vêtements pour des raisons inconnues, cela dérapait en vomie party.
De prime abord, _______ paraissait tout à fait normal mais une fois connaissance faite, il avait la fâcheuse tendance de se mettre des ailes dans le dos et de se travestir pour ressembler à son idole la fée Clochette.
Les deux amis font donc route vers la Pischine pour capturer le chef de la pègre sufokienne. _______ était armé d'une baguette en bois de cagette surmontée de deux plumes de tofus de couleurs douteuses, probablement pas récupérés sur les parties nobles de l'animal. Au vu de son expérience dans les combats, il avait dû la voler lors d'une de ses fameuses soirées dans la taverne du village, lorsque le propriétaire se trouvait dans un état léthargique avec la capacité cérébrale d'un wapin sortie de l’œuf (oui, les wapins sont ovipares vous ne le saviez pas? mais ceci est une autre histoire). ______ devait porter sur ses épaules la lourde tache du casse croûte, car il était d'une intégrité irréprochable et n'avait pas trouvé la possibilité de récupérer de quoi se vêtir et s'armer . Son ami essayait désespérément de le convaincre des bienfaits de l'emprunt à durée indéterminée. Ils s'étaient donc mis d'accord pour que _____ soit en première ligne dans la probabilité qu'un ennemi vienne les attaquer, ils pensaient à tort que la vue de cette baguette mettrait en fuite tout opposant potentiel.
L'heure aidant ils décidèrent de s'arrêter au milieu de la forêt des Kokokos pour manger. Le repas était composé d'un reste de terrine de wapin et de cuisses de bouftou grillées. Tout à coup une voix se fit entendre:
"-mmmmh ça a l'aire bon, partageriez vous votre repas avec moi?"
Ils sursautèrent, d'où pouvait bien venir ces mots? Ils n'avaient croisé âme qui vive depuis leur départ du village. Quand tout d'un coup le Kokoko sur lequel _______ était appuyé se mit à bouger. Ils prirent leurs jambes à leur cou, coururent à perdre la laine comme dirait le bouftou royal. Mais _____ trébucha et tomba, _____ essaya de le relever mais une main attrapa son bras. Mourir aussi rapidement c'était trop bête, ils n'avaient pas encore voyager au-delà des frontières sufokiennes, il leur restait encore tant à découvrir. Comme aurai dit Magmog: "ça sentait le roussi" ou plus simplement ça sentait le phénix pour nos deux aventuriers.
"-Non!! Pitié, ne nous tuez pas!!"
"-Oh non! Ce n'est pas la peine de vous enfuir je ne vous veux aucun mal, je voulais simplement partager votre repas. J'ai oublié le mien à la taverne. Quelle sotte je fais."
Une femme se tenait devant eux. ______ et ______ n'avaient jamais vu de personne comme ça auparavant, elle était bleue et possédait des cornes. Elle leur expliqua qu'elle appartenait à la caste des osamodas. C'était en fait une citadine de L'artère sans arrête qui s'était perdue en allant faire une partie de beach volley sur la plage. Elle s'était retrouvée dans la jungle des Kokokos et s'était liée d'amitié avec ______ le Kokoko. Ils étaient tout les deux en train de se reposer lorsqu'ils furent réveillés par nos deux aventuriers._________ et _________ décidèrent de l'emmener avec eux.
"-Même si elle a pas l'aire d'avoir inventé la machine à courber les bananagrumes, elle pourra toujours servir d'appât lors de l'affrontement avec Marlon Brandade, le thonthon rouge." se disaient-ils.
Une fois le repas terminé, ils prirent le chemin de la Pischine.
Lotus Blanc
Lotus Blanc
Larcin Man

Messages : 58
Calins : 3984
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Ville lumiere

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum