Free Hugs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Free Hugs
Free Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Sep - 17:17
Derniers sujets
» Neo, Le trésor Fluvial.(néné pour les intimes)
[Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ? EmptyLun 21 Juil - 17:27 par Tritri

» Candid Fairy
[Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ? EmptyLun 21 Juil - 12:38 par Pakunoda

» Vos plus beaux drop
[Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ? EmptyVen 11 Juil - 21:06 par Neo-Logie

» Prologue: le petit village sufokien
[Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ? EmptyMer 25 Juin - 14:19 par Lotus Blanc

» section pour les écrivains en herbe
[Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ? EmptyMer 25 Juin - 12:09 par Lotus Blanc

» Cralemi, le feu du diable
[Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ? EmptyJeu 5 Juin - 11:14 par Pakunoda

» Edz WakfuTV
[Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ? EmptyJeu 8 Mai - 17:04 par Edz

» Mumble, pour nous rejoindre
[Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ? EmptyMer 7 Mai - 8:54 par Edz

» PC suggestions Yano/Cral
[Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ? EmptyMar 6 Mai - 3:53 par Cralemi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    [Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ?

    4 participants

    Aller en bas

    [Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ? Empty [Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ?

    Message par Yanomi Sam 26 Oct - 9:33

    Bonjour bonjour !

    Je me présente donc aujourd'hui après quelques mots échangés avec votre bien-aimé Lotus Blanc, je me lance alors pour une nouvelle aventure, après près de 2 mois d'absence, qui, j'espère sera comblé par votre compagnie.

    D'abord quelques infos sur ma personne !

    Mon magnifique prénom : Marie.
    J'ai fêté mes 16 ans en août dernier, "procrastineuse" mais sérieuse jeune fille ! Je passe mon temps à dessiner et à glander devant des films (cinéphile \o/). Pour les horaires de connexion, j'étais très accro' il y a quelques mois de cela mais aujourd'hui je dois préparer le BAC de Français et j'ai pas mal d'exam' pour couronner le tout. Donc je serais disponible le soir vers 18-19h pour les semaines de cours. Je suis quelqu'un de très impliqué et je serais toujours là pour partager ma bonne humeur et aider les autres membres au mieux. Sinon en vacances je suis disponible "all the time", une vraie geek, mais il m'arrive de faire des petites pauses ces dernières  vous seront communiquées sur le forum si elles ont lieu. Actuellement, la semaine prochaine je pars en vacances au Canada en famille, j'ai hésité à attendre de poster ma candidature après cette période mais votre guilde me fait trop envie Embarassed 
    Hum pour mon expérience des jeux, je dirais que je n'ai jamais joué à des Mmorpg comme WOW ou autres je suis plutôt adepte des consoles avec manette en main pour du pur ressenti ! (euh ouais c'est étrange dit comme ça). Je joue sur Wakfu depuis le bêta, l'écaflip m'a tout de suite attiré, désormais je connais à peu près tous ses mécanismes ainsi que ceux des autres classes.

    Passons à la partie IG !

    J'incarne une jeune écaflipette brakmarienne de niveau 116 (uéuédeniveau115maisilmeresteque300.000d'xp) qui est malheureusement terre..La plus grosse connerie de mon existence. En effet, je me suis restat ce matin en espérant pouvoir trouver un groupe pour découvrir le magmog mais je me suis fait refouler en masse "céuneblagounettehein", "euhvavoirailleursij'ysuis" ! D'après ces charmantes personnes, il faut être stuff' phospho/magmog mais comment veut-tu que je sois stuff' magmog si je ne le fais pas ?? Enfin bref, vous l'aurez compris je pense que je vais restat feu (dé rebondissant c'est le pied rabbit ).

    J'ai une panoplie vraiment bas de gamme mais bon au fur et à mesure je pense que je vais devoir économiser pour une magmog.

    Voici un screen de mon chacha adoré :

    [Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ? Dada10

    Je pense vous avoir tout dit, en espérant une réponse positive de votre part je vous souhaite une très bonne journée IG comme IRL ! J'espère trouver de la bonne compagnie et un max de câlin pour passer de bons moments en guilde et découvrir ou redécouvrir les nouveautés de Wakfu. Ah j'allais oublier, faite pas attention au titre du sujet, le matin j'dis que du caca..

    Tchuss I love you
    Yanomi
    Yanomi
    Ma mimi *o*

    Messages : 18
    Calins : 3882
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Mon lit

    Revenir en haut Aller en bas

    [Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ? Empty Re: [Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ?

    Message par Lotus Blanc Sam 26 Oct - 10:01

    salut,
    moi ça me plaît, malgré le stuff 9 pa sur éca terre :p et puis tu pourras faire magmog avec nous si tu rentres dans la guilde. Pour moi c'est un OUI.
    Lotus Blanc
    Lotus Blanc
    Lotus Blanc
    Larcin Man

    Messages : 58
    Calins : 4035
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Localisation : Ville lumiere

    Revenir en haut Aller en bas

    [Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ? Empty Re: [Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ?

    Message par Yanomi Sam 26 Oct - 10:08

    Oui le 9 PA c'est pas terrible, j'ai fais ça un peu vite je l'avoue :$
    (Pour les BU, si il y a besoin d'un vocal, je suis sur fixe et je n'ai pas de micro mais je peux toujours être dispo' pour écouter)
    Yanomi
    Yanomi
    Ma mimi *o*

    Messages : 18
    Calins : 3882
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Mon lit

    Revenir en haut Aller en bas

    [Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ? Empty Re: [Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ?

    Message par Lotus Blanc Sam 26 Oct - 10:11

    On a pas de vocal non plus. Donc aucun soucis de ce coté là.
    Lotus Blanc
    Lotus Blanc
    Larcin Man

    Messages : 58
    Calins : 4035
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Localisation : Ville lumiere

    Revenir en haut Aller en bas

    [Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ? Empty Re: [Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ?

    Message par Yanomi Sam 26 Oct - 10:14

    C'est rare de trouver une guilde comme la vôtre, j'ai trouvé mon coin de paradis Smile
    Yanomi
    Yanomi
    Ma mimi *o*

    Messages : 18
    Calins : 3882
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Mon lit

    Revenir en haut Aller en bas

    [Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ? Empty Re: [Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ?

    Message par Cralemi Sam 26 Oct - 14:54

    J'suis pour aussi, ça feras du bien de voir de nouvelle tête ^^
    Cralemi
    Cralemi
    Satan's Flame

    Messages : 71
    Calins : 4028
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Age : 28
    Localisation : Grenoble

    Revenir en haut Aller en bas

    [Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ? Empty Re: [Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ?

    Message par Tritri Dim 27 Oct - 14:51

    Hum je voit pas pourquoi dire non '-' donc je vais dire oui x')
    Tritri
    Tritri
    Le Touriste

    Messages : 129
    Calins : 4093
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Haute-Sâone

    https://justafreehugs.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    [Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ? Empty Re: [Candidature] Yanomi, l'enfant qui broie du noir dans son lit ! What ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum