Free Hugs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Free Hugs
Free Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Sep - 17:17
Derniers sujets
» Neo, Le trésor Fluvial.(néné pour les intimes)
[Edz] Zobal  EmptyLun 21 Juil - 17:27 par Tritri

» Candid Fairy
[Edz] Zobal  EmptyLun 21 Juil - 12:38 par Pakunoda

» Vos plus beaux drop
[Edz] Zobal  EmptyVen 11 Juil - 21:06 par Neo-Logie

» Prologue: le petit village sufokien
[Edz] Zobal  EmptyMer 25 Juin - 14:19 par Lotus Blanc

» section pour les écrivains en herbe
[Edz] Zobal  EmptyMer 25 Juin - 12:09 par Lotus Blanc

» Cralemi, le feu du diable
[Edz] Zobal  EmptyJeu 5 Juin - 11:14 par Pakunoda

» Edz WakfuTV
[Edz] Zobal  EmptyJeu 8 Mai - 17:04 par Edz

» Mumble, pour nous rejoindre
[Edz] Zobal  EmptyMer 7 Mai - 8:54 par Edz

» PC suggestions Yano/Cral
[Edz] Zobal  EmptyMar 6 Mai - 3:53 par Cralemi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Edz] Zobal

+2
Cralemi
Edz
6 participants

Aller en bas

[Edz] Zobal  Empty [Edz] Zobal

Message par Edz Mer 23 Avr - 9:31

Salutations, avant toutes choses, j’espère que ma candidature vous conviendra, et que ça lecture vous donnera envie de me faire pleins de câlins !

Présentation IRL


Je m’appelle Geoffrey, Je suis née en Avril 1992, le 29 donc, 22 ans d’ici peu en finalité ! Je vis à Troyes (10) dans l’Aube !

J’adhère et adore l’univers d’Ankama, d’où ma présence ici me direz-vous, mais également en dehors de cela, un penchant pour la musique en tant que musicien, et pour l’Art dans sa globalité !

Mes disponibilités pour le jeu son large, voire très large, je suis quelqu’un de passionné, qui aime l’évolution et les perspectives de longs termes. Lorsque je m’investis, je ne le fait pas qu’à moitié !


Présentation IG



J'ai commencé Wakfu lors de la BETA, mon premier personnage fut un eni eau, j’avais vraiment envie de me pencher sur l’aspect « healing » du jeu, dans un premier temps. Je l’ai monté à l’époque jusqu’au lvl 70, par la suite, marre de jouer sur un personnage, je me suis penché vers le multi-compte, en m’amusant à monter une petite équipe de personnage qui flirtait tous aux environs des niveaux 55/65 !

J’ai fait une petite pause Wakfu par la suite, pour aller aider un ami proche dans Dofus, qui avait des soucis financier de kamas, une fois fortune refaite, je me suis fait des kamas également pour ma part, pour m’acheter mascottes, et autres « inutiles donc indispensables » dans Wakfu !

Suite à des MaJ a répétitions et lassé de jouer seules, ayant eu l’habitude de jouer dans des communautés soudées, et sur lesquels on discutait beaucoup, via mumble, TS sur des jeux comme WoW ou Gw2, j’ai décidé d’arrêter le multi-compte pour m’ouvrir au monde !

J’ai donc repris à zéro, avec un personnage que je pouvais enfin appeler mon « main », et j’ai ainsi choisi, un zobal ! Mais alors pourquoi ?



Un Zobal qui peut faire tomber le masque !



Le choix de la classe zobal en main, c’est faites assez naturellement, je ne voulais pas me tourner vers une classe que je connaissais déjà lors de mes multi-boxing, n’ayant pas fait de zobal, je me suis alors tourné vers cette classe, et j’ai tout de suite accroché ! Je vous avouerais avoir fait pas mal de restat, pour essayer toutes les possibilités, les perspectives etc, et par la suite prise de conscience ! Hey Ho, bonhomme, pense à gagner des niveaux, et ton souci d’optimisation viendra par la suite !

Effectivement mon Zobal, n’est que lvl 3x, a cette heure, avec un xp X2, j’ai lu les démarches de recrutement de votre Guilde, et cet handicap, semble pouvoir être contourné, si ma personnalité vous plait, ce que j’espère.

A cette heure mon zobal, est donc dans une logique Feu/Air, ce qui me permet avec mon compagnons Wall-E III (protoflex) un bon DPS, un tankiness peut-être faible, justement contourner par mon robot qui à malgré tout un grand Cœur ! Il veut aussi des câlins !



Mes Motivations





Mes motivations sont simplistes, maitriser ma classes, la perfectionner, me sentir en union avec des camarades de jeux, prendre du plaisir à jouer, et avoir une utilité communautaire ! Concernant les aspects du jeu, j’aime m’ouvrir à sa totalités, je ne joue pas à un jeu, pour y jouer partiellement, ou faire seulement un seul aspect (PvP, PvM), par ailleurs, mon temps de jeux, me permet de m’ouvrir à tout !

Voilà pour moi ! J’espère que ma candidature vous plaira ! Pleins de bisous et de câlins ! Love !


Edz
Edz
Apprenti Câlineur

Messages : 20
Calins : 3707
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[Edz] Zobal  Empty Re: [Edz] Zobal

Message par Cralemi Mer 23 Avr - 16:59

Pour moi, je pencherais plus vers un oui. Alors oui le lvl va être gênant au début mais puisque tu es en x2, en quelques petites heures tu passes facilement 100. Voilà pour mon avis, je laisse le soin aux autres de mettre le leur Smile
Cralemi
Cralemi
Satan's Flame

Messages : 71
Calins : 4028
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Edz] Zobal  Empty Re: [Edz] Zobal

Message par Edz Mer 23 Avr - 17:03

Bonjour, Merci de ton avis !

J'ai fait du lvling en solitaire, et je suis a cette heure précise niveau 57.

Je fais mon possible pour up rapidement!
Edz
Edz
Apprenti Câlineur

Messages : 20
Calins : 3707
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[Edz] Zobal  Empty Re: [Edz] Zobal

Message par Neo-Logie Mer 23 Avr - 17:20

Salut Edz. Pour ma part ton niveau importe pas tellement car certains d'entre nous créent des reroll en ce moment donc tu aura l'occasion je pense de te joindre a eux. Ta personalité me plaît, j'ai seulement une question: Pourquoi avoir choisi Free Hugs ?
Neo.
Neo-Logie
Neo-Logie
Apprenti Câlineur

Messages : 22
Calins : 3703
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Papapapapapapapapapaparis

Revenir en haut Aller en bas

[Edz] Zobal  Empty Re: [Edz] Zobal

Message par Edz Mer 23 Avr - 17:27

Bonjour Neo,

J'étais tout simplement, sur Wakfu World, entrain de me cultiver sur le zobal, lorsque j'ai été voir le guildes présentent, et Free Hugs m'a sauté au yeux ! J'avouerai adorer les calins, et j'ai beaucoup apprécié les vidéos sur le net Free Hugs dans la démarche sociale de rapprocher les individus ! Bref', j'ai donc cliqué, j'ai lu la présentation de la Guilde, je suis ensuite parti lire les différents post sur le forum, et me suis dit que malgré mon lvl, ce serait regrettable de ne pas postuler face a un univers qui semble me correspondre, et une manière de jouer qui semble la mienne ! Et je me suis lancé, et me voilà donc ici ! =D
Edz
Edz
Apprenti Câlineur

Messages : 20
Calins : 3707
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[Edz] Zobal  Empty Re: [Edz] Zobal

Message par Neo-Logie Mer 23 Avr - 17:37

Et bah pour ma part tu as bien fait de chercher des informations sur notre Guilde. Pour ma part tu ma plaît bien, je serais donc de l'avis de Cral, ce sera donc un Oui. Mais c'est une décision de groupe :p bonne chance.
Neo
Neo-Logie
Neo-Logie
Apprenti Câlineur

Messages : 22
Calins : 3703
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Papapapapapapapapapaparis

Revenir en haut Aller en bas

[Edz] Zobal  Empty Re: [Edz] Zobal

Message par Edz Mer 23 Avr - 18:34

Merci également !

Entendu, en vous laissant en discuter en interne ! =)
Edz
Edz
Apprenti Câlineur

Messages : 20
Calins : 3707
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[Edz] Zobal  Empty Re: [Edz] Zobal

Message par Triri Mer 23 Avr - 20:24

Salut Edz pour ma part cela sera aussi un oui tu as une bonne personnalité comme on peu retrouver chez tout nos membres, concernant le lvl comme néo a dis cela n'est pas trop un problème car certains d'entre nous font des reroll et en peut de temps on peut te faire up lvl 100
Triri
Triri
Le Cuistot

Messages : 13
Calins : 3969
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Edz] Zobal  Empty Re: [Edz] Zobal

Message par Edz Mer 23 Avr - 20:25

Bonsoir Triri,

Merci également de ton soutien a ma candidature !

Je joue encore a cette heure même, et je vais up lvl 63 d'ici quelques minutes normalement ! =D
Edz
Edz
Apprenti Câlineur

Messages : 20
Calins : 3707
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[Edz] Zobal  Empty Re: [Edz] Zobal

Message par Tritri Jeu 24 Avr - 5:56

Pour moi ce sera un oui et un peu la flemme de répéter ce qui a été dit vu que je dirai là même chose x')
Tritri
Tritri
Le Touriste

Messages : 129
Calins : 4093
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part en Haute-Sâone

https://justafreehugs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Edz] Zobal  Empty Re: [Edz] Zobal

Message par Edz Jeu 24 Avr - 8:09

Bonjour Tritri ! Merci de ton avis favorable également !
Edz
Edz
Apprenti Câlineur

Messages : 20
Calins : 3707
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[Edz] Zobal  Empty Re: [Edz] Zobal

Message par Edz Jeu 24 Avr - 13:12

MaJ : Je m'absente en ville pour ce milieu d'après-midi, j'en profite pour vous faire un petit briefing MaJ du personnage.

Edz est maintenant lvl 70, avec une panoplie propice a son lvl, le rox, et le gameplay est plutôt sympa.

MàJ faites !

Bon jeu ! =D
Edz
Edz
Apprenti Câlineur

Messages : 20
Calins : 3707
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[Edz] Zobal  Empty Re: [Edz] Zobal

Message par Yanomi Jeu 24 Avr - 18:59

Coucou '^'

Candidature complète, ça manque un peu d'image cependant. Mais on va passer outre ce genre de détail :3
Pour le level, j'ai encore un perso' à up je pourrais t'accompagner, comme ça ils seront obligés de m'xp en même temps gniark !
Yanomi
Yanomi
Ma mimi *o*

Messages : 18
Calins : 3882
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26
Localisation : Mon lit

Revenir en haut Aller en bas

[Edz] Zobal  Empty Re: [Edz] Zobal

Message par Edz Jeu 24 Avr - 19:10

Coucou !

Certes, je t'accorde que j'ai mis aucun screenshot ! Parceque je n'avais pas encore décoré mon petit havre sac et autres au moment de la candidature! Cela à bien évolué depuis ! héhé !

Au plaisir alors ! En entendant la grande décision avec impatience =D
Edz
Edz
Apprenti Câlineur

Messages : 20
Calins : 3707
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[Edz] Zobal  Empty Re: [Edz] Zobal

Message par Edz Jeu 24 Avr - 22:15

[Edz] Zobal  Screen10

Comme demandé par Yanomi, voici mon zob' d'amour dans sa maison ! Il y a une chambre d'ami en haut, pour nos soirées pijamas, et mon lit en bas, je vous accueil volonté si vous bougez pas trop !

A bientôt !
Edz
Edz
Apprenti Câlineur

Messages : 20
Calins : 3707
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[Edz] Zobal  Empty Re: [Edz] Zobal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum