Free Hugs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Free Hugs
Free Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Sep - 17:17
Derniers sujets
» Neo, Le trésor Fluvial.(néné pour les intimes)
Stell, ôjô EmptyLun 21 Juil - 17:27 par Tritri

» Candid Fairy
Stell, ôjô EmptyLun 21 Juil - 12:38 par Pakunoda

» Vos plus beaux drop
Stell, ôjô EmptyVen 11 Juil - 21:06 par Neo-Logie

» Prologue: le petit village sufokien
Stell, ôjô EmptyMer 25 Juin - 14:19 par Lotus Blanc

» section pour les écrivains en herbe
Stell, ôjô EmptyMer 25 Juin - 12:09 par Lotus Blanc

» Cralemi, le feu du diable
Stell, ôjô EmptyJeu 5 Juin - 11:14 par Pakunoda

» Edz WakfuTV
Stell, ôjô EmptyJeu 8 Mai - 17:04 par Edz

» Mumble, pour nous rejoindre
Stell, ôjô EmptyMer 7 Mai - 8:54 par Edz

» PC suggestions Yano/Cral
Stell, ôjô EmptyMar 6 Mai - 3:53 par Cralemi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Stell, ôjô

    Aller en bas

    Stell, ôjô Empty Stell, ôjô

    Message par Stellous Mer 7 Aoû - 11:56

    Salut !

    Je me présente (enfin diront certains) : moi c'est Stell, la seule fille de la guilde (ne faisant donc pas partie de tous ces travestis) qui puisse éventuellement vous donner des câlins (si vous le(s) méritez bien sûr).

    En ce qui concerne Wakfu, j'y joue depuis la Bêta, c'est d'ailleurs à cette époque que j'ai rencontré une personne faisant partie de Destiny (la guilde à l'origine de Free Hugs comme vous le savez sûrement, si vous avez lu la présentation) et qui m'a convaincu d'y adhérer. Je joue principalement en mono compte même s'il m'arrive de devoir faire du multi afin de palier les absences de mes compagnons de jeu. Vous me verrez incarner ces personnages-ci :  
    Stell, ôjô Stell10
    Osamodas terre, cra air, pandawa feu et sram eau
    Mes horaires de jeu sont très variables. Je suis et resterai souvent disponible jusqu'aux deux premières semaines de septembre, après je ne pense pas me connecter très souvent (vous devinerez sûrement pourquoi). Je m'entend avec tout le monde, je sais être bavarde, raconter n'importe quoi et participer aux fous rires (même si je ne dépasse pas un certain degré de bêtises que certains franchissent comme rien, je ne vise personne). J'ai déjà défié toute la guilde même si quelqu'un (je ne vous dirai pas qui) vous dira le contraire. Je suis la seule à ne pas aimer les BU (excepté le Milkar qui se down en 3 tours max.) et les donjons de Frigost (Hagen, Necro etc.) et c'est en partie pour cela que je ne fais pas partie des riches personnes de cette guilde. J'adore faire des sorties en compagnie de mon sempai (qui me surnomme ôjô - princesse pour ceux qui ne connaissent pas le japonais).

    Du côté IRL (In Real Life), je m'appelle Magali, je viens d'avoir 19 ans et je suis de nationalité belge (d'origine vietnamienne). J'ai déjà suivi un an à l'université (la première moitié en informatiques et la deuxième en histoire de l'Arts et archéologie). Je m'oriente désormais dans les langues et la littérature française/romane. Je suis d'ailleurs très maniaque et ne supporte pas très bien les fautes d'orthographe (certains dans la guilde en font des grosses comme des maisons et se reconnaîtront quand ils liront ceci). Qu'est-ce que j'aime d'autre ? La culture asiatique (cuisine, films/séries, musique). Qu'est-ce que j'aime pas ? Pas grand chose, rien ne me vient à l'esprit au moment où je tape ces quelques lignes (peut-être plus tard).

    Si pour le moment je ne poste rien sur ce forum c'est parce que je n'ai rien d'important à dire et que je ne suis pas pour le recrutement.
    Stellous
    Stellous
    Ojô

    Messages : 10
    Calins : 3967
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Age : 29

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum