Free Hugs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Free Hugs
Free Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Sep - 17:17
Derniers sujets
» Neo, Le trésor Fluvial.(néné pour les intimes)
Olé, le Vent Sombre ou tout simplement Dieu EmptyLun 21 Juil - 17:27 par Tritri

» Candid Fairy
Olé, le Vent Sombre ou tout simplement Dieu EmptyLun 21 Juil - 12:38 par Pakunoda

» Vos plus beaux drop
Olé, le Vent Sombre ou tout simplement Dieu EmptyVen 11 Juil - 21:06 par Neo-Logie

» Prologue: le petit village sufokien
Olé, le Vent Sombre ou tout simplement Dieu EmptyMer 25 Juin - 14:19 par Lotus Blanc

» section pour les écrivains en herbe
Olé, le Vent Sombre ou tout simplement Dieu EmptyMer 25 Juin - 12:09 par Lotus Blanc

» Cralemi, le feu du diable
Olé, le Vent Sombre ou tout simplement Dieu EmptyJeu 5 Juin - 11:14 par Pakunoda

» Edz WakfuTV
Olé, le Vent Sombre ou tout simplement Dieu EmptyJeu 8 Mai - 17:04 par Edz

» Mumble, pour nous rejoindre
Olé, le Vent Sombre ou tout simplement Dieu EmptyMer 7 Mai - 8:54 par Edz

» PC suggestions Yano/Cral
Olé, le Vent Sombre ou tout simplement Dieu EmptyMar 6 Mai - 3:53 par Cralemi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Olé, le Vent Sombre ou tout simplement Dieu

    Aller en bas

    Olé, le Vent Sombre ou tout simplement Dieu Empty Olé, le Vent Sombre ou tout simplement Dieu

    Message par Isonade Jeu 8 Aoû - 19:20

    Bon comme apparemment je suis obligé de passer par la case présentation même si franchement je n’en ai pas mais pas du tout envie car je ne sais pas quoi dire et que ce n’est tout simplement pas mon truc, je vais quand même le faire.

    Tout d’abord In Game, je suis ce que l’on peut appeler un multi compteur (chez moi c’est juste 4 comptes) j’en suis arrivé là surtout car j’avais envie de pouvoir jouer toutes les classes que je voulais en même temps sans restriction du coup je me retrouve avec 3 perso principaux (Cratte, Sadida et Panda) et une petite dernière (Roublarde) qui mange sa soupe d’xp pour bien grandir comme il faut, pas envie de faire des gros résumés sur chaque personnage, une image c’est plus rapide (merci Ôjô pour l’idée ^^).
    Olé, le Vent Sombre ou tout simplement Dieu Famill11

    Mis à part mes perso  je suis très amical, bien sûr il ne faut pas venir me courir sur le haricot ou bien là ça chauffe (une certaine personne voire plusieurs pourront vous le confirmer). Sinon je joue avec tout le monde pas de ségrégation de ma part même si je joue souvent avec 2 personnes qui, je pense, même en ne disant pas plus se reconnaitront (si ce n’est pas le cas il faut prendre des lunettes triple foyer). Pour ce qui est des Kamas, je ne suis pas le premier à les dépenser mais ce n’est pas pour ça que je ne serai pas là pour les donner quand quelqu’un en aura besoin.

    Côté IRL si vous pensez que Dieu n’existe pas car vous ne l’avez jamais vu, désolé mais je ne peux pas être de partout, blague à part je ne vais pas dire mon âge car ça ne va pas me rajeunir (juste que de tous je suis le plus vieux, vu que l’ancien plus vieux n’est plus là). Je me nomme Gaëtan j’ai fini mon BTS et là je suis en train de passer mon certificat pour pouvoir devenir Vampire à plein temps (préleveur sanguin pour ceux qui n’auraient pas deviné). Je vie dans une ville pommée en Ardèche pas loin de Lyon et Saint-Etienne. J’aime l’informatique la culture japonaise (vive le club Dorothée même si ça date lol), la lecture, la musique en claire la culture en générale (savoir plein de chose ça ne fait jamais de mal à personne).

    Bon c’est la fin de ma présentation, pour quelqu’un qui ne savait pas quoi écrire ça fini en gros pavé.
    Isonade
    Isonade
    Le Dieu Sombre

    Messages : 28
    Calins : 3983
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Localisation : En sous sol

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum