Free Hugs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Free Hugs
Free Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Sep - 17:17
Derniers sujets
» Neo, Le trésor Fluvial.(néné pour les intimes)
Manuscrit de Jacquemart, Décrypté  EmptyLun 21 Juil - 17:27 par Tritri

» Candid Fairy
Manuscrit de Jacquemart, Décrypté  EmptyLun 21 Juil - 12:38 par Pakunoda

» Vos plus beaux drop
Manuscrit de Jacquemart, Décrypté  EmptyVen 11 Juil - 21:06 par Neo-Logie

» Prologue: le petit village sufokien
Manuscrit de Jacquemart, Décrypté  EmptyMer 25 Juin - 14:19 par Lotus Blanc

» section pour les écrivains en herbe
Manuscrit de Jacquemart, Décrypté  EmptyMer 25 Juin - 12:09 par Lotus Blanc

» Cralemi, le feu du diable
Manuscrit de Jacquemart, Décrypté  EmptyJeu 5 Juin - 11:14 par Pakunoda

» Edz WakfuTV
Manuscrit de Jacquemart, Décrypté  EmptyJeu 8 Mai - 17:04 par Edz

» Mumble, pour nous rejoindre
Manuscrit de Jacquemart, Décrypté  EmptyMer 7 Mai - 8:54 par Edz

» PC suggestions Yano/Cral
Manuscrit de Jacquemart, Décrypté  EmptyMar 6 Mai - 3:53 par Cralemi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Manuscrit de Jacquemart, Décrypté

2 participants

Aller en bas

Manuscrit de Jacquemart, Décrypté  Empty Manuscrit de Jacquemart, Décrypté

Message par Cralemi Ven 9 Aoû - 19:17

Sylargh a bien travaillé, et je saurais le récompenser à sa juste valeur le moment venu.
Nous ne pouvons plus attendre, nous devons passer à la prochaine étape du plan. Le chaos d'Ogrest à œuvré en notre faveur, comme prévu. Mais les effets secondaires eux n'avaient pas pû être anticipé.
Non, il y a quelque chose qui cloche.Quelque chose-ou quelqu'un peut-être ? doit œuvrer à mon échec … il ne peut en être autrement, tout est réglé comme une horloge.
Ce n'est pas normal. Je ne devrais pas en être arrivé ou j'en suis aujourd'hui. J'ai tout pour réussir. Le temps ? Pas de problème , déjà des centaines d'années que je travaille sur ce plan. L’argent ? Je doit en refuser tellement j'ai contributeur. Du soutien ? Les « Autres » ne sont jamais loin, quand bien même je fasse régulièrement cavalier seul …
Par Ogrest …

Je dois trouver une solution à ce désastre.
Comment a-t-elle put m'abandonner à un moment aussi capital ? Ma nouvelle Frigost si chaleureuse et accueillante n'est plus qu'un vaste désert gelé … Le Dofus des Glaces na pas suffis à nous protéger de la fureur de D'jaul.
Trahison !

D'autre part, si Jiva n'était pas intervenue, je serais encore à essayer d'améliorer le Cœur du Haut-Séant, en lieu et place du Dofus des Glaces. Autant de chance et de bonnes choses ne peut signifier qu'une seule chose : notre plan est voué à la réussite total et sans condition ! Les Anciens ont intérêt à bien se tenir.
La Clepsydre est un franc succès. Comme à mon habitude, recruter les meilleur de chaque domaine fût mon choix le plus décisif. Et bien que les motivations de chacun leur soient très « personnelle » le résultat final est le plus important. Mais le plus étonnant c'est l’engouement de la population de ma chère Frigost. Tout ces gens, prêts à donner tout leur possible pour mener à bien le projet, pour placer notre île au sommet des puissances agricoles du Mondes des Douzes. Ça réchauffe le cœur. Malgré ce qui nous sépare, je suis fier d'être Frigostien.

Le petit à été plus réceptif que je pensais ! Il es tellement naïf et innocent, cela en est presque triste de devoir abusé de sa confiance.

Je ne suis pas certain qu'elle sache pour les Autres. Comme il est notre habitude, je n'évoquerais jamais le pluriel de nos affaires à quiconque n'étant pas des Nôtre.
Jiva ! Jiva en personne ! Qui aurait cru qu'un Protecteur s’intéresse à nos affaires, et qui plus est pour y contribuer !

Les testes se passent bien, mais la quantité d'énergie à déployer est vraiment aberrante au regard de l'effet produit ! Plus de 455 Mage Unité d’Énergie Standard pour un rendement de 01% sur 5 Unité de Temps. Tout ça pour qu'une simple pomme ne pourrissent pas pendant 5 secondes ! Je dois trouver …

Il est temps pour le vieil Harebourg de tirer sa révérence et de laisser sa place a Jaquemart Tocante de Harebourg. Mon heure est venue, et avec elle celle de la nouvelle Frigost. Je vais faire les préparatifs de passation de pouvoir et les adieux déchirant, suivi d'une fin rapide et sans douleur, sans témoin bien sûr... Il serait dommage qu'il y ait une réelle victime dans cette affaire qui, somme toute, est prévu pour protéger mes proches .

Si la phase final est concluante, je pourrais passer à la seconde …
La phase finale consistera à tester à l'échelle d’un nation, et là Frigost sera le parfait terrain d'essai. J'ai déjà quelques amis bien placé dans la mairie de la Bourgade. J'ai su tirer les bonnes cordes, et ils me mangent dans la main. Ils devraient me soutenir le moment venu.
L'étape suivante est déjà toute tracée. J'ai un navire affrété au transport Frigost-Amakna, la Perle Harebourg. Il me servira de laboratoire mobile, avec une surface suffisante pour tester sur une large population.
Si tout se passe bien, je tenterais toute une pièce, avec des plantes vivantes et quelques petits animaux. Après cela viendra le moment de trouver un « volontaire » conscient. Même un Iop ou un Bwork feront l'affaire …
J'ai déjà une bonne idée de la direction à prendre. Je vais recommencer à petite échelle. Une chose hermétique et une pomme feront l'affaire dans un premier temps …
Je vais me concentrer dans le développement de technologie afin d'assurer mon succès lors de la possible rencontre avec le mien.
Notre « Objectif » seras très long à atteindre ? Nos Pères et Mères ne sont pas aussi facile à atteindre.



Bon voilà après plusieurs minutes chiantes, je vous livre ce que j'ai tiré du manuscrit, même si j'ai aucune idée de son utilité, ne connaissant pas l'histoire de Dofus, je vous laisse le soin de tirer de se texte ce qui est intéressant.
Cralemi
Cralemi
Satan's Flame

Messages : 71
Calins : 4016
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Manuscrit de Jacquemart, Décrypté  Empty Re: Manuscrit de Jacquemart, Décrypté

Message par Tritri Ven 9 Aoû - 22:40

Hum merci :p mais si j'ai pas jouer a dofus je pense qu'un peu plus de BG en plus de ce que je sais me fera pas de mal x)
Tritri
Tritri
Le Touriste

Messages : 129
Calins : 4081
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part en Haute-Sâone

https://justafreehugs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum