Free Hugs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Free Hugs
Free Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Sep - 17:17
Derniers sujets
» Neo, Le trésor Fluvial.(néné pour les intimes)
Triri, le chef cuistot de la guilde EmptyLun 21 Juil - 17:27 par Tritri

» Candid Fairy
Triri, le chef cuistot de la guilde EmptyLun 21 Juil - 12:38 par Pakunoda

» Vos plus beaux drop
Triri, le chef cuistot de la guilde EmptyVen 11 Juil - 21:06 par Neo-Logie

» Prologue: le petit village sufokien
Triri, le chef cuistot de la guilde EmptyMer 25 Juin - 14:19 par Lotus Blanc

» section pour les écrivains en herbe
Triri, le chef cuistot de la guilde EmptyMer 25 Juin - 12:09 par Lotus Blanc

» Cralemi, le feu du diable
Triri, le chef cuistot de la guilde EmptyJeu 5 Juin - 11:14 par Pakunoda

» Edz WakfuTV
Triri, le chef cuistot de la guilde EmptyJeu 8 Mai - 17:04 par Edz

» Mumble, pour nous rejoindre
Triri, le chef cuistot de la guilde EmptyMer 7 Mai - 8:54 par Edz

» PC suggestions Yano/Cral
Triri, le chef cuistot de la guilde EmptyMar 6 Mai - 3:53 par Cralemi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sujets similaires
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Triri, le chef cuistot de la guilde

    Aller en bas

    Triri, le chef cuistot de la guilde Empty Triri, le chef cuistot de la guilde

    Message par Triri Ven 2 Aoû - 9:54

    Bon oui je sais j'ai mis un moment avant de faire ma présentation et alors du moment qu'elle est faite entre mon boulot, mes vacances, le soleil, la piscines etc je suis pas très disponible Smile mais je dois quand même la faire car je donne aussi des calins, des tapes dans le dos parfois mais je préfère des calins quand même.

    Alors je préviens le premier des petits nouveau qui me confond avec se fou de tritri ça va mal aller je vous le dis. Smile

    Alors dans wakfu j'y joue depuis le tout début c'est à dire de la béta fermé V1 en passant par toutes les bétas, cela me manque beaucoup quand je vois certains coté de maintenant, surtout des classes comme j'ai pu retrouver hier soir sur un petit site avec les anciens sorts des classes.

    J'incarne donc un osamodas air ou sadomaso comme certains pourront le dire car je n'ai peur de rien Smile,je joue pas mal en multi de ce fait j'ai aussi une cra air levina, une nini qui pourra toujours vous soignez Nythia, une autre osamodas mais qui est tourné vers le feu et les invocations et pour finir la petite dernière Nitresa qui va tout droper, je suis un peu considérer comme le richou de la guilde car en grande partie tout mes perso sont bien stuff comme triri qui est full stuff, levi qui je pense est bien stuff nythia me manque plus que 2 items nécro et cela sera bon, quand je commence un personnage j'ai toujours tendance à avoir tout mon stuff jusqu'au lvl 1XX avant même de le créer.

    Sinon in game je parle moyen dans le chat guilde enfin je participe mais je ne pars pas dans des délires fou comme certains peuvent le faire ( les personnes concernées se reconnaîtront Smile). Je fais beaucoup de BU avec la guilde même si parfois j'en fais certains hors guilde quand je m'ennuis et que tout le monde est occupé, lotus me tue à chaque fois lol

    Pour mes heures de jeu oulala cela peut changer un peu tout le temps, car je suis tout le temps à droite et à gauche, par exemple la je bosse 9 jours et après j'ai 9 jours de repos donc sa dépend après quand je peut jouer c'est à partir d'en début d'aprem ( et oui la grasse mat oblige) et le soir.

    IRL je m'appel David j'ai 23 ans ( je suis le 2ème plus vieux de la guilde ) je suis du sud de la France à coté de Marseille, je viens de finir mes études en Hôtellerie cette année. Cela fait toujours bizarre quand lotus m'appel par mon prénom in game j'ai vraiment pas l'habitude

    Si vous avez des questions ou besoin d'aide pour des builds ou autres vous pouvez me demander.

    Pour les post sur le forum je suis un peu comme cralounet (cralemi) je lis tout les sujets mais ne poste que très rarement.
    Au plaisirs de pouvoir jouer avec tout les nouveau

     
    Triri
    Triri
    Le Cuistot

    Messages : 13
    Calins : 3965
    Date d'inscription : 24/07/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum