Free Hugs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Free Hugs
Free Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 13 Sep - 17:17
Derniers sujets
» Neo, Le trésor Fluvial.(néné pour les intimes)
Tritri, ou le touriste de la Guilde EmptyLun 21 Juil - 17:27 par Tritri

» Candid Fairy
Tritri, ou le touriste de la Guilde EmptyLun 21 Juil - 12:38 par Pakunoda

» Vos plus beaux drop
Tritri, ou le touriste de la Guilde EmptyVen 11 Juil - 21:06 par Neo-Logie

» Prologue: le petit village sufokien
Tritri, ou le touriste de la Guilde EmptyMer 25 Juin - 14:19 par Lotus Blanc

» section pour les écrivains en herbe
Tritri, ou le touriste de la Guilde EmptyMer 25 Juin - 12:09 par Lotus Blanc

» Cralemi, le feu du diable
Tritri, ou le touriste de la Guilde EmptyJeu 5 Juin - 11:14 par Pakunoda

» Edz WakfuTV
Tritri, ou le touriste de la Guilde EmptyJeu 8 Mai - 17:04 par Edz

» Mumble, pour nous rejoindre
Tritri, ou le touriste de la Guilde EmptyMer 7 Mai - 8:54 par Edz

» PC suggestions Yano/Cral
Tritri, ou le touriste de la Guilde EmptyMar 6 Mai - 3:53 par Cralemi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tritri, ou le touriste de la Guilde

Aller en bas

Tritri, ou le touriste de la Guilde Empty Tritri, ou le touriste de la Guilde

Message par Tritri Ven 26 Juil - 23:35

Tritri, ou le touriste de la Guilde Intro10

Bonjour, bonsoir, bonne journée, salut, plop, lu, mal-soir, enfin qu'est ce que je disait déjà ? oO à oui, je disait les câlins c'est bien, les câlins c'est le mieux du meilleurs et vive les câlinous cat 

         Euh quoique attendez que j'y repense je crois pas vraiment que je devais faire une présentation du câlin ici scratch  hum retour en arrière et regarde les catégories du sujet ... Free Hugs, hum sa normal; Forum bah oui me semble que c'est bien sa; Présentation des Membres, oui oui c'est toujours bon je crois le câlins c'est un membre de la guilde et le titre ... Tritri le touriste. Hum je croit que là j'ai du louper quelque truc scratch  m'enfin revenons en a nos moutons, est ce que notre chère amis et cobaye cralilounet chérie d'amour *3* est seulement déficient mental ou alors une certaines personne de passage, comme un touriste lui ferais apparaître ces symptômes ? ... Rah mince je dit vague encore, divague, mwaahaha c'était nul je suis désolé :'( donc je vais présentez toutes la troupes de touriste que j'ai sous mon commandement cat 

         Tous d'abord le premier, Thetritri, gentil eniripsa eau qui va vous soigniez et vous faire des câlins par contre faites attention ne l'énervé pas car il peut choisir pour vous la vie ou la mort. Il fut un temps où il utilisait ces potion des poison et autre puis passa a la joie de l'incendie mais finis final par préféré la voila du soin, la voie du gentil nini Razz 

Tritri, ou le touriste de la Guilde Eni10

         Ensuite vient le second, The arc tritri, un cra qui aurait été goutté a toute les sauces, il fut un disciple de cra terre puis feu enfin de feu et d'air, ceci le valu le désamours de tous et il sombra dans une grave dépression et fini par rejoindre la voie de l'air se qui réjouissant tous le monde est le câlin pleuvaient.

Tritri, ou le touriste de la Guilde Cra10

         Dans un troisième temps vint The rox tritri, un iop bourrin, suicidaire qui savait que foncé dans le tas se qui lui valut le mécontentement de tous, rahlala toute les blague sur son intelligence moindre qu'il a du supporter Sad . Tous d'abord il s'essaya a la maîtrise des coup enflammé, ce qui lui plu mais il changea pour la voit de l'air plus rapide et imperceptible mais voulant répondre au attente de tous il choisis la branche ravageuse de la terre lui permettant de s'occuper et régler son compte a n'importe qui.

Tritri, ou le touriste de la Guilde Iop10

         Enfin suivirent de multiple autres touriste qui ne seront pas nommée, la tache vous incombant de tous les démasquer ! Pour vous aidez à la taches voici une tableau de bus au départ, maintenant sont ils encore tous là ? et bien à vous de le découvrir.

Tritri, ou le touriste de la Guilde Fiche_10


        Sinon parlons enfin de ce qui vous intéressent, oui oui je sais que les points abordé avant vous vous en fiché mais dans mon envie sadique je les ai mis. Parlons un peu de moi, j'ai 16 ans je suis actuellement en 1ère S.Si a la rentrée (et accessoirement je suis en vacance depuis mi-juin Razz ), sinon je suis un personne plutôt bavarde, il arrive assez souvent que je fasse des monologue dans le canal guilde ou alors qu'avec mon fidèle destrier cralilounet nous chevauchions les plaines immense du monde est rependions la bêtise et l'humour le plus nul soit t'il, hein quoi cralilounet est pas une monture a mince avec sont almanax qui devait lui en fournir une j'ai du confondre Crying or Very sad . Sinon que dire d'autre ? a part que j'ai des tendance  insistante au suicide régulier (c'est bon pour la santé ! Razz) et dont il ne faut pas tenir compte Smile . De plus je suis un assez gros joueur en plus de jouer avec Wakfu, je joue a GuildWars2 mais j'y joue peu en ce moment le manque de contenue et quelque petit détail m'on lassé et surtout mes amis a câliner me manquait *3* Si vous voulez en savoir plus sur moi, venez jouez quelque jours avec moi et vous comprendrez pourquoi parfois on m'appel le farmeur chinois ! De plus venez jouer avec moi, ambiance garantis !

         Généalogie de la famille à venir, le temps de retrouver ce maudit bout de papier...









En cour d'écriture, il manque encore des choses a venir, donc patience Razz
Tritri
Tritri
Le Touriste

Messages : 129
Calins : 4090
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part en Haute-Sâone

https://justafreehugs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum